La rentrée du GEOCC, un départ canon  ! 

La rentrée du GEOCC, un départ canon  ! 

Alors que la saison a déjà débuté, le Groupement d’Employeurs Occitanie de Handball (GEOCC) poursuit son développement permanent. Avec toujours plus de structures adhérentes et de plus en plus de salariés à disposition, le GEOCC continue d’appuyer la croissance des structures occitanes. Projection sur cette saison 2022/2023 qui s’annonce passionnante ! 

En quelques chiffres, le GEOCC c’est  : 

  • 21 apprentis et 9 salariés ont sautés le pas et ont intégrés notre structure depuis août 2022, ce qui fait un total de 47 salariés.
  • Nous comptabilisons à présent 43,93 ETP (équivalent temps plein) dont 29,0 en apprentissage et 14,93 en CDI/CDII/CDD.   
  •  Tout cela représente une augmentation de 283 % d’ETP depuis la saison 2021-2022  :   
  • C’est aussi … être allé à la rencontre d’une vingtaine de structures adhérentes depuis le début de la saison dans le but d’accompagner à la mise en place des emplois et lancer la saison ! 
  • Nous accueillons également 15 nouvelles structures adhérentes au GEOCC, pour un un total de 36 adhérents.
  • Présent dans 11 départements sur 13, soit près de 84 % de présence, le Groupement a su vous convaincre et vous remercie de nous faire confiance pour le développement de votre structure.   

Ça bouge dans le GEOCC ! 

Plusieurs changements ont eu lieu au sein du GEOCC.

Au sein du Bureau, Alain Escourrou est désormais secrétaire et Leslie Balavoine a pris le rôle de personne ressource en communication. Nous comptons également une nouvelle arrivée qui est Guillaume Deirino, aussi président du Comité des Hautes-Pyrénées, en tant que membre du bureau.

Du côté des salariés, Mathilde est dorénavant en CDI depuis le 1er août 2022 sur ses fonctions de chargée de développement territorial. Pauline assure quant à elle plus de responsabilités à la Ligue et s’occupe à présent du GEOCC sur 40 % de son temps.

En communication, le départ de Thibault le 7 octobre dernier, après 2 années en tant que conseiller en communication et en développement, a laissé place à Aurélie et Laura, deux apprenties en première année de master et en mutualisation avec la Ligue Occitanie de Handball.  

Un service 100 % féminin au GEOCC (ou presque) !